Les Gardiens de Jeannette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Jeannette

Adulateur de la sensuelle et sculpturale Jeannette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On étrenne la nouvelle taverne !!!!

Aller en bas 
+12
Black-Chaos
Soren
shoriuha
Eleynia
tugdual
diablo
TRINITY
Aalrihaus
Squall
Lenain
Tiote
Earye
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eleynia




Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2009

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:30

Bon, il fait soif ici !!! On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 119399
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : la bas et nul part ...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:28

Assieds toi donc à notre table et buvons une bière pour célébrer la victoire de nos ennemis ... On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 731249


On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 35230
Revenir en haut Aller en bas
Eleynia

Eleynia


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : On s'en fout

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:00

Merci mon jeune ami. *s'assoit*

Je ne sais pas toi mais je ne souhaite pas la paix, je voudrais qu'on leur lance une attaque pour les affaiblir et leur montrer de quel bois on se chauffe.

C'est trop facile à mon goût et je ne sais pas si nos alliés ont effectué un quelconque assaut... Je suis frustrée par cette guerre pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Earye

Earye


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 42
Localisation : DANS TON CUL !!!!!

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:24

Ne soit pas frustrée... Moi aussi ça me fait mal de déclarer la paix... mais ce n'est pas avec nos malheureuses troupes qu'on va réussir à les vaincre... la seule chose que l'on gagnera sera de nous faire décimer nos unités et d'être obligé de toutes les reformer et on en aura pour trois plombes !!

Eeeeenffffiiiiiiin BREF !! Buvons un coup de prune magique !! On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 675998
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : la bas et nul part ...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:49

Moi je suis bien content de sauver les petites fesses encore rose de mes petits lanciers On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 449167

Et sachez que ce n'ai pas lâche de notre part de fuir une bataille si inéquitable What a Face


Reprenons donc de cette fameuse prune pour oublié tous cela On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 18613
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:32

Moi je trouve que se sont des lâches de s'attaquer a un royaume débutant comme le nôtre.

Quel sens de la bravoure et de l'honneur tiens.

Se sert une grosse choppe de bière et la vide aussi sec.


De toute façon, ils ne perdent rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : la bas et nul part ...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:04

vivement qu'on soit plus puissant qu'on leur mette une trempe Twisted Evil

PS: pourquoi on mettrai pas une chatbox sur le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:08

C'est vrai quoi.

Hey le roi pourquoi tu ne met pas une shootbox ici????
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : Troisième porte à gauche...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:09

Squall imbibé et étalé de tout son long sous une table (la classe pour un roi, n'est-ce pas ?), se réveilla en sursaut lorsque le nain eut la bonne idée de brailler, une merveilleuse armature de bois vint accueillir son front qui sous le choc résonna fortement dans la taverne :

BAAAAAAAAAAM !!!!!!

Il se rendormit aussitôt. Mais sans aucun doute il s'occuperait d'installer un chat quand son état le permettrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannette.forumdeouf.com
tugdual

tugdual


Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2009

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:37

Le Tuc entra dans la taverne et vit squall E-TA-LE...
Cet état, il le connaissait bien. Il sorti de son sac une gourde dont une odeur pestilentielle se dégageait!


Tiens le nain! fais lui boire ça, moi je passe pas sous les tables! C'est un bon vieux remède qui réveillerait un mort! Ca va le dégriser en quelques minutes!!! il pourra enfin bosser un peu, à défaut recommencer à picoler!
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:22

Renifle la gourde.

Tu rigoles???

Si tu veut lui faire une connerie débrouilles toi tout seul, j'ai pas envie de me faire frappé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : la bas et nul part ...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:59

Un nain qui a peur d'un elfe, à la bonne blague lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : Troisième porte à gauche...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:41

Il n'y a aucune blague là dessous, lenain sait bien qui est le maître... et c'est pas pour rien que je le suis d'ailleurs, il se dégage une aura tellement fantastique de ma splendide personne, je suis tellement merveilleux... qu'est-ce que je m'aime d'ailleurs !!! On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 29245

Hum bref, je m'égare tout ça pour dire que s'il fait le moindre pet de travers, je lui fout une ptite claque sur le fessier et ça repart droit... c'est comme ça que ça marche chez les Gardiens ! On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 405387
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannette.forumdeouf.com
Tiote

Tiote


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : A côté de Grenoble

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:25

Tiote vit le fouet de sortit et cela lui redonna des envies.......Tiote avait des compétences non pas en chirurgie mais en fouet, elle avait 25 % nanananana


Squall, arrête de fouété je risquerai de ressortir le mien What a Face On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 51404
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : Troisième porte à gauche...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:02

Oh mais je ne touche pas à ton fouet, je donne des corrections avec le plat de la main, ou à la limite avec une badine... mais c'est tout ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannette.forumdeouf.com
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:02

Elfes pourris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiote

Tiote


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : A côté de Grenoble

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:37

Fais gaffe le barbue tu risques de passer à la salle de torture, j'ai créer un truc spécialement pour toi

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 F%20commode%20Thomarillion%20salle%20de%20torture%20Halh%20Illitidh%20lizardfolk%20hero%20quest%20illitidh%20d&d%20dwarven%20forge
Revenir en haut Aller en bas
Eleynia

Eleynia


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : On s'en fout

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:33

Squall !!! J'ai été vilaine aujourd'hui:

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 30515


On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 119399
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 33
Localisation : la bas et nul part ...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:27

Fait gaffe lenain, le bourreau a totalement terrifiant avec son couteau a dent On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 474123
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:40

Même pas peur!!!!

Au pire je pourrais aller au paradis des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Eleynia

Eleynia


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 41
Localisation : On s'en fout

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:15

Tu sais qu'au paradis des nains, passe-partout est roi^^

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 758279
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:24

M'en fout au moins je pourrais marcher sur la tronche des elfes et boire des bières toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : Troisième porte à gauche...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:31

Oui enfin si Passe-partout est roi, ça veut dire que tu passes ton temps à chercher des clés, je peux te dire que c'est marrant au début, mais ça devient vite relou... surtout qu'il court partout, c'est une plaie ce mec (comme tous les nains quoi). Je t'assure c'est plus ce que c'était le paradis des nains... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannette.forumdeouf.com
Soren

Soren


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 37

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:34

Salut la compagnie Smile

Hum... moi je le vois plutot dans l'enfer des nains Smile

Parait qu'a l'entrée y a des elfes qui t'attendent avec des instruments de torture... tu ferais bien de te repentir lenain^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 44
Localisation : J'sais plus .... j'suis perdu !!!

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:11

Hermès entra pour la première fois dans la taverne ... Il aurait dût y venir plus tôt, mais ranger son royaume c'était avérer plus dur qu'il n'y avait pensé !
La taverne était magnifique et il s'imaginait déjà en train de boire de la prune !

Il était tard et il n'y avait personne .... Il agraffa sur la porte son affiche et s'en alla discrètement.


On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Noel2008
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : Troisième porte à gauche...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:02

Joyeux Noël !!!! Avec un peu de retard bien sûr... mais on était bien loin de toute connection !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannette.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On étrenne la nouvelle taverne !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Jeannette :: Relations externes :: Taverne publique-
Sauter vers: