Les Gardiens de Jeannette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Jeannette

Adulateur de la sensuelle et sculpturale Jeannette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On étrenne la nouvelle taverne !!!!

Aller en bas 
+12
Black-Chaos
Soren
shoriuha
Eleynia
tugdual
diablo
TRINITY
Aalrihaus
Squall
Lenain
Tiote
Earye
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Earye

Earye


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 42
Localisation : DANS TON CUL !!!!!

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:49

Hey hey !!

Une nouvelle taverne où on va pouvoir faire des chouilles du diable !!!

Pour les Gardiens hip hip... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiote

Tiote


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : A côté de Grenoble

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:53

Yahou... Peut être un nouveau départ qui c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:02

C'est ici qu'on boit??????


Tavernier un ours a la bière et un tonneau de bière avec!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : Troisième porte à gauche...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:11

Regarde autour de lui.

Quelqu'un a vu le tavernier ? j'ai bien l'impression qui va falloir se démerder tout seul pour commencer ! Razz

Sort une bouteille de sa sacoche.

Heureusement j'ai toujours un peu d'alcool de prune sur moi !

Tchin tchin !!! (le premier qui me dit d'Afflelou, je me contôle plus !)


Dernière édition par Squall le Jeu 10 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannette.forumdeouf.com
Earye

Earye


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 42
Localisation : DANS TON CUL !!!!!

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:12

Euh...... d'Afflelou ?!!!!!!!!!!!! Razz


Dernière édition par Earye le Jeu 10 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:13

AFFLELOU!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : Troisième porte à gauche...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:16

Convulse...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannette.forumdeouf.com
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:18

Lenain se roule par terre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiote

Tiote


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : A côté de Grenoble

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:26

Normal tu cherches le baton pour te faire battre Smile Smile Pour la peine à la votre.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Invité




On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Taverne   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:27

Trinity arriva devant la Taverne des gardiens de Jeannette ,elle ne savait pas si elle serait bien accueilli ou pas mais elle décida d'y entrez malgré tout .

*Après tout qui ne risque a rien se dit elle !*

Un silence se fit soudain ,Trinity se sentit gêner mais tacha de ne pas le montrer et elle avança au centre de la Taverne ou elle prit la parole :

"
- Bonjour Seigneurs et Dame de ce royaume ,je me prénomme Trinity je fais partie du royaume des chevaliers de l'espoir .
Si je suis venu ici ce soir c'est parce que Votre elfe TioteBiloute m'a donnée l'envie de vous connaitre ,effectivement je l'ai écoutée parler quand elle a lu "nouvel venu ,nouveau chaos ".
Je voulais vous souhaitez la bienvenue en ces terres aussi même si j'ai pas mal de retard déjà !!!!! ^^

Puis Trinity attendit que quelqu'un veuille bien lui parler ou lui demander de s'en aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : Troisième porte à gauche...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:08

Squall surpris de voir qu'une inconnue se présentait déjà aux portes du large domaine consacré à Jeannette, se retourna. D'une voix mal assurée la jeune femme expliqua les raisons de sa venue...
Le maître de ces lieux en profita d'ailleurs pour poser discrètement la bouteille de prune qu'il avait fermement empoigné, et d'effectuer un petit réajustement vestimentaire. On dit que la première impression est la plus importante, il ne voulait pas commencer à passer pour un ivrogne débrailler, pas tout de suite...

Il sourit lorsqu'elle eut fini son allocution, et se présenta à son tour :


"Bienvenue chez nous chère Trinity, je me nomme Squall... Squall Leonhart, je suis le Roi de cette bande d'allumés qui ne tarderont pas à se présenter à toi, bien qu'ils mettent souvent à mal mon autorité naturelle, ce sont des gens biens.

N'hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux même te servir une choppe de bière, elle coule à flot au fond de cette taverne !

Mmmh je crois que c'est tout, fais comme chez toi pour le reste... et n'hésites pas non plus à t'inscrire sur le "registre" pour pouvoir étendre tes possibilités sur notre domaine ! Amuses toi bien !"


Il retourna à sa prune qu'il avait une nouvelle fois délaissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannette.forumdeouf.com
Earye

Earye


Messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 42
Localisation : DANS TON CUL !!!!!

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:00

Earye, attablée avec ses amis autour de la bonne vieille prune se retourna à l'entrée de la jeune femme et l'écouta parler. Elle lui sourit lorsqu'elle eut terminée tout en écoutant Squall.
Lorsqu'il eut terminé elle se leva en direction de la jeune femme et lui présenta sa main.


Ravie de faire votre connaissance. Je me prénomme Earye. Ne vous faites pas de mauvais sang quant à la "tardivité" de votre souhait de bienvenue... Vous êtes la première à nous la souhaiter !!

Squall a tout dit je crois... Mais ne restez pas debout venez vous asseoir avec nous ! Nous avons à boire plus qu'il n'en faut !!


Earye retourna à la table et se servit un nouveau verre de prune.
Revenir en haut Aller en bas
Tiote

Tiote


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : A côté de Grenoble

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:49

Tiote était là aussi et avait vu la scène et était assez satisfaite de son travail. Fallait bien se faire des compliments, ca dérange personne...

Je suis contente que vous soyez venue. Merci de votre accueil car comme l'a dit Squall vous êtes bien la première. Alors pour la peine, ca mérite bien une petite tournée..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:05

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Jeanne10
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Invité




On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:11

Trinity fut ravie de l'accueil qu'elle reçu ,le Roi en personne était venue lui souhaiter la bienvenue .

Elle se dirigea vers la table et commença à discuter avec les membres du royaume ...

Une douce mélodie commença à envahir la taverne.Au fur et à mesure que le morceau était joué, cette pointe devenait de plus en plus joyeuse .

Trinity prit le verre qui lui fut donnée et le leva pour porter un toast:

"A la taverne ! à vous ! aux autres !"

Puis elle trempa enfin ses lèvres dans son verre ,l'effet du breuvage de prune lui fit un léger frisson et un sourire apparut sur ses lèvres.

*Frais à souhait , très bon goût se dit elle .*


HRP : J'ai eu un soucis pour poster ,j'ai dut rajouter LCE a coté de mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus




Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin !

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:18

Et voilà ! On laisse rentrer tout le monde et après on se retrouve avec des invités complètement beurés dans la taverne ! Nan mais j'vous jure... tss

Et à part ça bien le bonjours Trinity ! ^^
A la tienne !


Il pris son verre et le vida.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:34

Salut le moche
Et salut trinity
Revenir en haut Aller en bas
Tiote

Tiote


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : A côté de Grenoble

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:49

T'inquiète pas TRinity ils sont pas méchant, ils aiment juste bien râler Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : Troisième porte à gauche...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:50

Oh mon dieu le moche est arrivé... on prépare le plan B, niveau d'alerte maximum !!! affraid

[HRP] Pour ton inscription, c'est bon normallement Trinity[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannette.forumdeouf.com
TRINITY
Invité




On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:14

Normal pour un nain et un M.... qu'ils aiment râler c'est dans leurs nature répondit Trinity lol!

[HRP] Je vous remercie pour votre accueil c'est un vrai plaisir !
Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:19

Paye donc ta tournée au lieu de nous vanner trinity.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Admin
Squall


Messages : 98
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 36
Localisation : Troisième porte à gauche...

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:20

Et voilà, tu nous la vexé Trinity... il va nous pourir l'ambiance maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannette.forumdeouf.com
Lenain

Lenain


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : au fond a gauche

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:26

Lenain s'assoit sur un tonneau et boude.

De toute façon vous n'êtes que des sales elfes qui sentent mauvais.

Boit une gorgée de sa bière.


Et puis

lâche un rot

BEURP!!!!!!


Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tiote

Tiote


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 38
Localisation : A côté de Grenoble

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:41

Il y en a un qui a encore bouffé une raffale de chiantos Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY

TRINITY


Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nord

On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:35

Trinity offrit sa tournée ...

Puis elle s'approcha de Lenain qui boudait sur son tonneau et déposa un baiser sur sa joue avant de lui dire :

-Ne boudez plus , c'était juste une boutade de ma part .
Voulez vous plutôt venir a notre table pour profiter de cette agréable soirée en compagnie de gentille petite elfettes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On étrenne la nouvelle taverne !!!! Empty
MessageSujet: Re: On étrenne la nouvelle taverne !!!!   On étrenne la nouvelle taverne !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On étrenne la nouvelle taverne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Jeannette :: Relations externes :: Taverne publique-
Sauter vers: